Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire: « je prie Dieu pour qu’il touche le cœur » de Ouattara et Bédié (Siaka Ouattara)

Publié le samedi 14 avril 2018  |  leprogres.ci
Le
© Autre presse par DR
Le militant Siaka Ouattara du Mouvement des Forces d’Avenir


Abidjan – Le militant Siaka Ouattara du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA, proche du pouvoir) porté à la tête du parti par la branche dissidente, parle de la responsabilité du Président Alassane Ouattara et de son principal allié, Henri Konan Bédié, de ses rapports avec son adversaire Moutayé Anzoumana et d’Anaky Kobénan (fondateur du MFA), dans une interview accordée à l’agence de presse Le Progrès.

Monsieur le Président, le 25 mars dernier, vous avez organisé un congrès extraordinaire à l’issue duquel vous avez été élu président du MFA. Peut-on dire aujourd’hui que la crise est terminée ?

Je suis M. Siaka Ouattara, président élu du MFA depuis le 25 mars 2018 suite au deuxième congrès extraordinaire. Je précise président élu pour vous dire que depuis le deuxième congrès extraordinaire, la crise est derrière nous. Aujourd’hui, la MFA est dirigé par ma modeste personne et on ne parle plus de crise au sein du parti.

Et pourtant, le MFA a deux sièges, un au Dokui et un autre à 8ème Tranche (deux quartiers de la commune huppée d’Abidjan-Cocody). Comment vous expliquez cela si la crise est derrière vous ?
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment