Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parti unifié RHDP – Le RDR s’active, Henriette Diabaté: « Mobilisez les militants par milliers pour le 5 mai »

Publié le vendredi 20 avril 2018  |  Pôle Afrique
Politique
© Abidjan.net par Paul Richard Aholia
Politique : Réunion du comité de direction du RDR
Abidjan le 19 avril 2018. Le comité de direction du Rassemblement des Républicains (RDR) a tenu ce jeudi une réunion relative aux préparatifs du 4e congrès extraordinaire du parti le 5 mai prochain. Photo: Henriette Diabaté, Grande chancelière


Le RDR, parti au pouvoir, s’active pour la réalisation du parti unifié RHDP. Ce jeudi 19 avril en début de soirée, au cours d’une réunion du comité de direction, les responsables de cette formation politique ont mis en place un comité d’organisation interne qui pilotera son quatrième congrès extraordinaire prévu le 5 mai. Et qui consacrera le texte du parti unifié.

C’est une équipe de plus d’une trentaine de personnes. On y retrouve entre autres le président d’honneur du RDR Alassane Ouattara, Henriette Dagri Diabaté, la présidente, les vices présidents Amadou Gon Coulibaly, Guillaume Soro, Adama Bictogo, Cissé Bacongo et Kandia Camara la secrétaire générale de ce parti.

Au plan organisationnel, ce comité est subdivisé en plusieurs niveaux. Ce sont le haut comité politique, le comité de supervision, le comité d’organisation, une dizaine de commissions et un secrétariat à l’accréditation.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment