Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire/Une villa de 27 millions FCFA pour le gagnant de la tombola des 60 ans du Rotary club Abidjan

Publié le samedi 21 avril 2018  |  AIP


Abidjan - La détentrice du ticket N° 0268103, Aka Laure, est l’heureuse gagnante de la tombola initiée à l’occasion de la célébration des 60 ans du Rotary club Abidjan, remportant une villa d’une valeur de 27 millions de FCFA.

Le grand tirage au sort de cette tombola, organisée en collaboration avec la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), a eu lieu, vendredi, au Plateau en présence de l’huissier de justice Gnaba Brice Ange.

La gagnante recevra les clés de sa maison au cours d’une réunion statutaire du club, a rassuré le chargé de protocole du club, Me Rosine Kouamé-Kété.

Un premier tirage de huit tickets a été effectué le 2 décembre lors du dîner gala organisé à l’espace « Event » des Deux Plateaux. Zamblé Bi Zamblé, ex-agent au service des contentieux maritime, qui avait remporté le 1er lot de ce tirage, a reçu une télévision écran plasma en février lors d’une réunion statutaire.

Cette tombola a été initiée en vue de recueillir des fonds pour équiper en matériel médical un centre de santé à base communautaire situé dans la commune d’Abobo, quartier Habitat, donation de la Fondation Cheikh Yacouba Sylla, a rappelé Mme Kété en présence du président du club Désiré Woi et de son trésorier Sess Oga.

(AIP)

bsb/tm
Commentaires


Comment