Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Partenariat BIA-SGBCI en matière de crédit-bail

Publié le mercredi 25 avril 2018  |  AIP


Abidjan– La société de commercialisation de machines premium BIA Côte d’Ivoire et la Société générale de banque de Côte d’Ivoire (SGBCI) ont conclu un accord de partenariat en matière de crédit-bail, au profit des clients de leurs deux structures.

Cette convention, signée vendredi à Marcory (Abidjan), prévoit l’institution d’une offre de crédit-bail SGBCI, pour l’acquisition de matériels proposés par BIA-CI, qui propose des engins de grands travaux et des véhicules utilitaires notamment dans les domaines des mines, de la construction et du transport.

« Les PME, et même les champions nationaux, ont besoin de financement. On espère, à travers cette solution d’accès au financement, les aider à grandir dans leurs activités », explique Romain Bia, responsable pays de BIA pour la Côte d’Ivoire et le Libéria.

Distributeur officiel au Benelux et dans 20 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre des marques Komatsu, Bomag, Sandvik, Kone Cranes, Foton, BIA, a démarré ses activités en Côte d’Ivoire en 2012, avec plus de 80 employés dont plus de 20 ingénieurs et techniciens.
ra/tm
Commentaires


Comment