Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adhésions au parti unifié- L’Upci en congrès pour la décision finale

Publié le samedi 28 avril 2018  |  Pôle Afrique
P​olitique/
© Abidjan.net par Serge T
P​olitique/ UPCI: le président intérimaire anime sa première conférence de presse pour rassurer les militants.
Mardi 13 Juin 2017 Abidjan. M SORO Brahima président intérimaire de l`UPCI ​(Union pour la Côte d`Ivoire) ​a animé une conférence de presse pour rassurer les militants du it parti de la tenue le 8 Juillet prochain d`un congrès pour élire le nouveau président​, à la suite de la démission de Gnamien Konan.​ Photo: SORO BRAHIMA président intérimaire UPCI


L’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI) de Me Soro Brahima tient un congrès extraordinaire ce samedi 28 avril au palais de la culture d’Abidjan Treichville. Réunis autour du thème « . L’UPCI à l’heure du parti unifié RHDP: enjeux et perspectives« , les congressistes auront à adopter ou non le projet de textes du futur parti unifié.

À l’ouverture de ces travaux, Me Soro Brahima le président de cette formation politique a indiqué qu’il s’agit d’un rendez-vous pour lui et ses militants « pour ensemble prendre d’importantes décisions« . Lesquelles décisions ajoute-t-il, porteront essentiellement sur l' »adoption du projet de statuts du parti unifié RHDP« .

Commentant le thème de la rencontre, Soro Brahima fait savoir qu’il renferme la question « d’être ou ne pas être » dans le contexte politique actuel. Et qui selon lui déchaîne des passions.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment