Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une Ong célèbre des travailleurs retraités à Man

Publié le mardi 1 mai 2018  |  AIP


Man - L’Organisation non gouvernementale « Destin commun » a célébré dimanche, des travailleurs retraités à Man (Ouest, région du Tonkpi).

Le président de Destin commun, Abdoulaye Touré, a initié cette cérémonie de distinction couplée d’un déjeuner dans un restaurant de la place, en prélude à la fête de travail qui sera célébrée mardi.

«Les personnes que nous honorons ce jour ont fait leurs preuves dans divers domaines notamment l’éducation, l’administration, le commerce et le transport. Il s’agit pour nous de distinguer cinq monuments que nous allons honorer selon des critères définis par Destin commun », a précisé M. Touré, par ailleurs directeur général de l’Observatoire de la fluidité routière.

Les récipiendaires ont reçu chacun un trophée et une enveloppe de 30.000 francs CFA. «En nous honorant, vous avez fait un bon choix. L’aventure dans laquelle vous vous êtes engagé est à magnifier. Que Dieu vous assiste et vous facilite la tâche », a déclaré leur porte parole, ancien inspecteur de l’enseignement primaire à la retraite, Sia Sanga.

amak/fmo
Commentaires


Comment