Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des personnes handicapées bientôt recrutées de nouveau à la Fonction publique

Publié le mardi 1 mai 2018  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Cérémonie officilelle de commémoration de la fête du travail
Mardi 1er Mai 2018. Abidjan. Le Président de la République, Alassane Ouattara, a présidé la cérémonie commémorative de la fête du travail. C`était à l`esplanade du Sofitel Hôtel Ivoire ce jour.


Abidjan - Au total, 158 personnes vivant avec un handicap vont bientôt intégrer la fonction publique qui s’emploie de nouveau à un recrutement de cette frange de la population, a annoncé, mardi, le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean Claude Kouassi, à l’occasion de la célébration de la fête du travail.

En présence du président chef de l’Etat, Alassane Ouattara au palais de la Présidence de la République à Abidjan, le ministre a estimé que le gouvernement dans sa dynamique de ne laisser personne en marge, a décidé du recrutement de plusieurs personnes handicapées. « La valeur de l’emploi comme facteur d’épanouissement est irremplaçable », a-t-il indiqué.

Jean Claude Kouassi a par ailleurs salué l’abnégation au travail des Ivoiriens, tant au privé qu’au public. Il a rassuré les différentes centrales syndicales présentes à cette fête du travail, de la capacité d’écoute du gouvernement quant à leurs préoccupations.

gak/tm
Commentaires


Comment