Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mamadou Koulibaly à Ouattara : « Soul to Soul est un prisonnier politique »

Publié le vendredi 4 mai 2018  |  LInfodrome
Nouvelle
© Abidjan.net par PR
Nouvelle constitution : la coalition du NON donne sa position à une semaine du référendum
Vendredi 21 octobre 2016. Abidjan-Cocody. Les membres de la coalition du Non ont teun une conférence de presse ce vendredi 21 octobre, à Abidjan pour donner sa position après la marche dispersée du Front du refus et annoncer des actions futures.Ph: Mamadou Koulibaly, président de LIDER .


Lors de son discours aux travailleurs le 1er mai dernier, Alassane Ouattara, président ivoirien a nié l’existence de détenus politiques dans les prisons ivoiriennes.

En réponse à cette sortie du chef de l’Etat, Mamadou Koulibaly , fondateur de Liberté et démocratie pour la République (LIDER) a affirmé qu’il existe des prisonniers politiques dans le pays.

L’ex-président de l’Assemblée nationale a notamment étayé ses propos avec le cas de Kamaraté Souleymane dit Soul to Soul. « Votre propre collaborateur Soul to Soul n’est pas prisonnier politique ? Il a fait quoi des armes qu’il a gardées pour vous ? Vous le mettez en prison et vous souhaitez qu’on dise qu’il n’est pas prisonnier politique ? Non, c’est un prisonnier politique », a déclaré Mamadou Koulibaly dans le cadre des vidéos hebdomadaires « Jeudi c’est Koulibaly », initiées par LIDER.

« M. Le président de la République Simone Gbagbo, Assoa Adou ont tué combien d’agents de l’Onuci, braqué combien de commissariats et tué.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment