Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Coopération Côte d’Ivoire - Sierra-Leone: Le président Julius découvre les potentialités de l’agriculture ivoirienne et exprime sa satisfaction

Publié le dimanche 6 mai 2018  |  LInfodrome
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président de la République, avec son homologue sierra-léonais
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA s’est entretenu avec son homologue sierra-léonais, S.E.M. Julius Maada BIO, ce vendredi 04 mai 2018, au Palais de la Présidence de la République.


La coopération Ivoiro-Sierra-léonaise pourrait connaître un élan positif à l’issue d’une visite d‘amitié de deux jours passée sur le sol ivoirien, de SEM. Julius Maada Bio, président de la République de Sierra-Léone.

« Je suis venu apprendre auprès de vous » avait déclaré son excellence Julius Maada Bio au terme d’un entretien avec son homologue ivoirien, le vendredi 04 mai 2018 au Palais de la présidence d’Abidjan Plateau. Ce samedi 05 mai 2018, l’hôte ivoirien s’est rendu dans les locaux du Centre national de recherche agronomique sis à Yopougon Adiopodoumé, pour s’imprégner de l’expérience ivoirienne en matière de recherche agronomique. La qualité des infrastructures et le riche potentiel agricole ivoirien a particulièrement séduit le président Julius Maada Bio. « Nous avons beaucoup appris de notre séjour ivoirien et nous devons travailler ensemble main dans la main » a-t-il déclaré à l’issue de sa visite.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment