Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le corps sans vie d’une fillette retrouvé après cinq jours de disparition à Agnibilékrou

Publié le mercredi 9 mai 2018  |  AIP
Salubrité:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Salubrité: visite des centres de traitement d`ordures de Bingerville et Songon
Lundi 8 Février 2016. Abidjan. La ministre de la Salubrité Urbaine et de l`Assainissement, Anne Ouloto, a effectué une visite des chantiers du centre de groupage d`ordures ménagères de Bingerville et d`enfouissement technique de Songon.


Agnibilékrou - Le corps sans vie d’une fillette portée disparue depuis cinq jours a été retrouvé mardi dans une broussaille près d’un camp de prière au quartier Lobikro II, à Agnibilékrou, a appris AIP.

Après le diagnostic d’un médecin légiste, la victime âgée de 11 ans a été vidée de son sang avant d’être abandonnée dans ce lieu.

D'après un témoin, la fillette, non scolarisée, s'adonne à la vente ambulante de balais pour sa tutrice.

Selon des voisins qui ont requis l'anonymat, le matin du jour de sa disparition, jeudi, la petite est sortie comme d'habitude avec sa marchandise sur la tête. Ils se sont dits toutefois surpris par le silence et la sérénité dont a fait preuve la tutrice lorsque la petite n'est pas rentrée à domicile à l'heure habituelle. La tutrice n'a effectué aucune recherche ni déclaration de disparition auprès de la police, assurent ces voisins.

Informée, la police s'est rendue sur les lieux a récupéré le corps avant de maintenir la tutrice en garde à vue pour nécessité d'enquête.

(AIP)

ljc/raz/tad/cmas
Commentaires


Comment