x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 13 mai 2018 | LInfodrome

Fête de la Liberté 2018 : Pascal Affi N’guessan sonne la mobilisation pour le retour du Fpi au pouvoir en 2020 et tend la main à ses camarades frondeurs

© LInfodrome Par COVERAGE
Présidentielle 2015: Affi N`Guessan lance officiellement sa campagne à Gagnoa
Samedi 10 octobre 2015. Le candidat du FPI, Pascal Affi N`Guessan lance officiellement sa campagne à Gagnoa dans le cadre de la présidentielle du 25 octobre prochain.
L’édition 2018 de la fête de la liberté à Yopougon, on peut le dire, a tenu toutes ses promesses. A en croire les forces de sécurité, déployé pour la sécurisation de l’évènement et les organisateurs, plus de 10 milles militants et sympathisants du Front populaire ivoirien (Fpi), ont pris part à ce rendez-vous.

Autour du thème : ’’A la reconquête des libertés pour l’alternance en 2020’’, plus de 10000 militants, selon les forces de l’ordre et les organisateurs de la cérémonie, ont pris part à l’édition 2018 de la Fête de la Liberté qui s’est tenue ce samedi 12 mai 2018 à la place Ficgayo dans la commune de Yopougon.

Pascal Affi N’guessan, président du Front populaire ivoirien s’est réjoui de cette mobilisation qu’il a présentée comme... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ