Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Agniassikassou, S/P de Daoukro: L’honorable Akoto Olivier Député de Daoukro/ Ngattakro prône la cohésion et le développement

Publié le mardi 15 mai 2018  |  Partis Politiques
Réunion
© Autre presse par DR
Réunion mensuelle de la mutuelle de développement de Agniassikassou
Dimanche 13 mai 2018. Yopougon. Les filles et fils d’Agniassikassou, S/P de Daoukro, ont tenu ce dimanche au maquis Ninkinninkin de yopougon toits rouge la réunion mensuelle de la mutuelle de développement du dit village en présence de l’honorable Akoto Olivier Député de Daoukro/ Ngattakro


Dans une ambiance de retrouvailles et de communion fraternelle, les filles et fils d’Agniassikassou ont tenu ce dimanche 13 mai 2018 au maquis Ninkinninkin de yopougon toits rouges la réunion mensuelle de la mutuelle de développement dudit village. Le Député Akoto Olivier fils du village a saisi l’opportunité pour féliciter le chef du village et le bureau du président Eddy pour les actions de cohésion et de suivi des projets de développement engagés pour le bonheur des populations d’Agniassikassou.
Le Député Akoto Olivier a invité ses parents à s’opposer à l’orpaillage clandestin, à s’investir dans la déclaration des naissances et la révision des listes électorales qui débute le 17 juin 2018 sur l’étendue du territoire national.
Les nouveaux majeurs ont été sensibilisés sur l’importance de se faire inscrire sur la liste électorale en se faisant enrôler. Après un repas familial et une ambiance festive, les enfants d’Agniassikassou solidaires et fiers de leur frère Député Akoto Olivier, se sont donnés rendez vous pour les prochains défis qui engagent Agniassikassou.
Commentaires


Comment