Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Accès aux services financiers : ouverture de la Trésorerie Principale de Botro (Région du Gbêkê)

Publié le samedi 19 mai 2018  |  Minutes Eco
Accès
© Autre presse par DR
Accès aux services financiers : ouverture de la Trésorerie Principale de Botro (Région du Gbêkê)
Le Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, ASSAHORE Konan Jacques a procédé à l’inauguration de la Trésorerie Principale de Botro, dans la Région du Gbêkê le vendredi 18 mai 2018.


Le Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, ASSAHORE Konan Jacques a procédé à l’inauguration de la Trésorerie Principale de Botro, dans la Région du Gbêkê le vendredi 18 mai 2018

Les populations de la localité de Botro n’auront plus besoin de parcourir de quatre-vingt kilomètres en aller-retour de Bouaké pour effectuer des opérations financières usuelles. Ainsi en a décidé la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique de rapprocher ses services d’elles en leur offrant une Trésorerie flambant neuve équipée en mobilier et matériel informatique.

En effet, la longue crise qu’a connue la Côte d’Ivoire a eu pour conséquences de réduire l’offre des services financiers proposés par le Trésor Public aux contribuables de la zone centre et nord du pays. Avec le retour de la paix, l’Administration financière de l’Etat a repris le cours normal de sa politique de proximité à travers la réhabilitation des locaux dégradés et la construction de nouveaux locaux.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment