Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Vremen Serge (cadre PDCI du Gontougo) après une audience chez le président Henri Bédié : «Le président du Pdci-Rda est satisfait de nous...»

Publié le vendredi 25 mai 2018  |  L’intelligent d’Abidjan


Les organisateurs de la cérémonie d'hommage au président, Henri Konan Bedié, ont été reçus le mercredi 23 mai 2018 par le Président du Pdci-Rda à sa résidence à Cocody.

En compagnie du maire de Koun-Fao Ouleyes Yao, de celui de Kouassi-Datekro Late Yao et de Mme Étilé de l'Ufpdci, Vremen Serge Yvon, s'est confié aux hommes de média après cette rencontre : « c'était un pari d'organiser une cérémonie d'hommage au président Henri Konan Bédié à Koun-Fao le 5 mai 2018. Et ce pari, le comité d'organisation piloté par Monsieur Tchoum l'a relevé. C'est donc dans ce cadre que notre père à tous, nous a reçus pour nous féliciter. Le président a dit être satisfait de ce que nous avons fait et compte sur nous pour d'autres actions dans le Goutongo ». Poursuivant, Vremen Serge, a remercié le président Bédié pour sa disponibilité et surtout pour son écoute. "Au nom des militants du Gontougo, je réitère mes remerciements au président Bedié. Cap est désormais mis sur 2020 pour l'alternance tant prônée par notre parti", a conclu Vremen qui sera aux côtés de ses parents de Tanda à l'occasion de la deuxième édition de la fête des mères.

Ange K
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4194 du 24/5/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment