Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Le nouveau président de Deloitte France et Afrique Francophone attendu en Côte d’Ivoire

Publié le dimanche 27 mai 2018  |  Abidjan.net
Sami
© Autre presse par DR
Sami Rahal, President Deloitte France et Afrique francophone


Le nouveau Président de la Direction Générale de Deloitte France et Afrique Francophone Sami Rahal effectuera du 26 au 29 mai 2018, une visite en Côte d’Ivoire. Sa première, dans un Bureau Deloitte en Afrique Francophone, après sa nomination en juin 2017.

A l’occasion de cette visite, Sami Rahal animera une conférence de presse dans les locaux de Deloitte le 28 mai 2018 sur la Présentation de Deloitte au niveau International, France et Afrique. Il évoquera également les Perspectives de développement de Deloitte en Côte d’Ivoire.

Il est prévu, à l’Agenda du nouveau Président de la Direction Générale de Deloitte France et Afrique Francophone, des rencontres avec les plus hautes autorités ivoiriennes dont le Président de la République Alassane Ouattara, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly et le Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné.

Sami Rahal aura une rencontre d’échanges avec le secteur privé lundi au Sofitel Hotel Ivoire. Non sans oublier les partenaires locaux de Deloitte Côte d’Ivoire.


Elisée B.
Commentaires


Comment