Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Rupture collective du jeûne: Mabri invite au partage et à la solidarité

Publié le samedi 26 mai 2018  |  Abidjan.net
Rupture
© Abidjan.net par DA
Rupture collective du jeûne: Mabri invite au partage et à la solidarité
Abidjan, Vendredi 25 mai 2018. À la faveur du mois béni du Ramadan, le Président de UDPCI, a convié les membres du Corps Diplomatique accrédité en Côte d’Ivoire, des membres du Gouvernement et plusieurs autres personnalités musulmanes, à la traditionnelle rupture collective du jeûne en sa résidence de Cocody


À la faveur du mois béni du Ramadan, le Président de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), a convié les membres du Corps Diplomatique accrédité en Côte d’Ivoire, des membres du Gouvernement et plusieurs autres personnalités musulmanes, à la traditionnelle rupture collective du jeûne, le vendredi 25 mai 2018, en sa résidence de Cocody. Prières et invocations ont été dites à l’occasion de ce moment de partage et de convivialité.

Dans son adresse, El Hadj Abdallah Toikeusse MABRI, a renouvelé sa fraternité et son amitié à l’ensemble de ses convives. Il a par ailleurs exhorté les guides religieux de confessions diverses également présents à cette rupture collective, à œuvrer au rassemblement des filles et fils de ce pays, dans le dialogue, et à faire des prières pour la paix et la stabilité en Côte d’Ivoire. L’initiateur de cet IFTAR a pour finir, invité ses coreligionnaires à plus de partage et de solidarité en ce mois de piété et de pénitence.

Il est à noter que cette 5ème édition de rupture collective du jeûne initiée par le Chef du parti Arc-en-ciel, est à sa 5ème édition.

DA
Commentaires


Comment