Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des tonnes de vivres des cadres à la communauté musulmane de Bondoukou

Publié le dimanche 27 mai 2018  |  AIP


Bondoukou– Les cadres et élus du Rassemblement des républicains (RDR) de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) ont remis, samedi, 11 T de vivres à la communauté musulmane du département à l’occasion du Ramadan.

Des cartons de sucre et de riz, d’une valeur de 10 millions de FCFA, permettront à la communauté de passer le mois du jeûne en toute quiétude, a indiqué le porte-parole des cadres parti au pouvoir à Bondoukou, le colonel Dah Pierre, ajoutant que ce geste est un signe de solidarité et de générosité "prônées par le président de la République, Alassane Ouattara, qui demande aux élus d’être encore plus proches des militants".

Il a rappelé l’union qui doit régner entre les fils et les filles de la région, afin de réussir le projet de développement du gouvernement et de raffermir les relations entre les militants et les cadres du parti.

"Désormais, nous serons aux côtés des militants pour faire en sorte que le vivre ensemble prôné par le président de la République soit toujours une réalité dans le parti", a affirmé le député de la commune de Bondoukou, Maizan Koffi Noël, en présence du grand imam, Timité El Hadj Bousra.


Zaar/kp
Commentaires


Comment