Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan : l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire fait des dons

Publié le mardi 29 mai 2018  |  Abidjan.net
Bons
© Autre presse par DR
Bons d`achats Ramadan 2018 2ème édition
L’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a souhaité renouveler, ce dimanche 27 mai 2018, son action solidaire à l`occasion du mois sacré du Ramadan. Un Ftour du ramadan sous le signe de la communion et de la solidarité a également pu être partagé avec les 68 familles bénéficiaires marocaines, ivoiriennes ou issues de familles mixtes ainsi que leurs proches.


L’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a souhaité renouveler, ce dimanche 27 mai 2018, son action solidaire à l’occasion du mois sacré du Ramadan, annonce un communiqué diffusé sur la page Facebook de l’organisation.


« L’Association est honorée d’avoir pu cette année doubler quasiment les bénéficiaires des dons de ce moment de partage et d’entraide fraternel », précise la texte.


L’ACMRCI a bénéficié cette année encore de soutien de ses sponsors et partenaires qui lui ont permis d’offrir des bons d’achat


« Un Ftour du ramadan sous le signe de la communion et de la solidarité a également pu être partagé avec les 68 familles bénéficiaires marocaines, ivoiriennes ou issues de familles mixtes ainsi que leurs proches », poursuit le texte.


En outre, l’ONG ivoirienne "Foi pour servir" a pris part à l’action de l’ACMRCI et permis à plus de 100 veuves en situation de précarité de bénéficier d’un kit alimentaire.


Une distribution de repas sera également organisée auprès des mineurs de la MACA.

C. K.
Commentaires


Comment