Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des hommes de médias de la région du Gontougo distingués

Publié le samedi 2 juin 2018  |  AIP
Des
© Autre presse par DR
Des hommes de médias de la région du Gontougo distingués


Plusieurs hommes de médias de la région du Gontougo ont reçu des distinctions, lors de la septième édition de la Nuit des oscars de la communication, organisée, vendredi, à Bondoukou (Nord-est).

Cette cérémonie, parrainée par le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani est l’initiative de Timité Mory, président de la structure « Vision de stars ». Elle vise à reconnaitre les mérites des acteurs de la communication originaires de la région du Gontougo.

Le ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Koné Bruno, président de la cérémonie s’est félicité de la tenue de cette nuit des oscars et a souhaité que l’initiative « contamine positivement d’autres régions et départements », car, selon lui, elle permet de créer l’émulation au sein des acteurs des médias en les obligeant à être les meilleurs dans leur domaine.

Au total 11 prix ont été décernés dans plusieurs catégories, notamment celui de la meilleure radio et rédacteur en chef, celui du bloggeur et du journaliste en ligne, de la révélation littéraire, du rédacteur de presse écrite, des grands prix« Michel Kouamé » et « Zio Moussa » ainsi que du maitre de cérémonie.

Le prix spécial de l’homme de l’année a été attribué pour la seconde fois consécutive au ministre Kobenan Adjoumani, tandis que son homologue, Bruno Koné a reçu le prix spécial de la communication.

(AIP)

zaar/kam
Commentaires


Comment