Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un domicile prend feu à Zuénoula, d’importants dégâts enregistrés

Publié le dimanche 3 juin 2018  |  AIP


Zuénoula- Un incendie a consumé samedi un domicile au quartier Soukoura 2 de Zuémoula, causant d’importants dégâts, a constaté l’AIP.

Selon le chef de famille Kakou Bi Dizalé Arnaud, c’est aux environs de 11 heures que sa fille l’a alerté d’une présence de fumée dans l’une des chambres de la maison de trois pièces, pendant que toute la famille se trouvait dehors.

La chambre d’où est partie le feu avait sa fenêtre hermétiquement fermée. Ce qui a rendu difficile les interventions. Le vent qui soufflait a contribué à la propagation du feu dans le salon et les autres pièces.

Conséquence, peu de choses a été sauvée. La télévision, le ventilateur, les fenêtres, portes, ustensiles de cuisine, habits et plusieurs pagnes ont été consumés.

Alertés par les autorités préfectorales, présentes sur les lieux pour constater les dégâts et apporter réconfort à la famille, les sapeurs-pompiers d’une entreprise sucrière implantée dans la région sont arrivés sur les lieux un peu tard, car les voisins et autres personnes de passage, à l’aide de seaux d’eau, de sable avaient réussi à circonscrire déjà le feu qui fort heureusement n’a pas fait de victime.

Les agents de la Compagnie ivoirienne d’électricité sont quant à eux intervenus promptement pour isoler le réseau électrique du feu. Ces agents ont affirmé que l’origine du feu reste un mystère vu qu’elle n’est pas liée aux installations électriques même si celles-ci semblent anarchiques.

Pour l’heure, cette famille de 11 membres reste inconsolable et appelle les bonnes volontés à l’aide.


akr/kg
Commentaires


Comment