Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

PDCI: Clément Adjourouffou dément toute implication dans une éventuelle attaque du domicile du Secrétaire exécutif Maurice Guikahué

Publié le lundi 4 juin 2018  |  Abidjan.net
Présidentielle
© Abidjan.net par DA
Présidentielle 2015/ Adjourouffou Clément: ``l`ouverture du débat sur l’article 35 de la constitution est malsain``
Mardi 11 août 2015. Abidjan. Hôtel Ibis Plateau. Deux responsables de la coalition pour la sauvegarde du PDCI-RDA, Adjourouffou Clément  et William Koffi ont animé une conférence de presse


Dans un entretien téléphonique à Abidjan.net, Clément Adjourouffou, membre du Bureau politique du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a démenti toute implication dans ’’une prétendue attaque’’ du domicile du Secrétaire Exécutif dudit parti, Maurice Kakou Guikahué, qui serait en planification.

’’J’ai été surpris d’apprendre que je serais en train de planifier une attaque sur le domicile de Maurice Kakou Guikahué, le Secrétaire Exécutif du parti. Je dépens ces rumeurs extrêmement Graves’’, à martelé Clément Adjourouffou.

Il s’est dit sidéré par ces rumeurs, ce d’autant plus qu’il sort d’une rencontre avec le Secrétaire Exécutif du PDCI, en vue du prochain Bureau politique du parti prévu dans les jours à venir. À en croire Clément Adjourouffou, ces rumeurs sont le fait d’un ’’complot’’, de personnes dont il croit savoir l’identité. ’’ J’ai ma petite idée d’où tout cela peut venir, mais au moment opportun je ferai le grand déballage n’, a-t-il menacé.

Pour Clément Adjourouffou, il n’y a aucun doute, ce qu’il qualifie ’’d’acharnement contre sa personne’’ n’a qu’un objectif, celui de le priver de participer au prochain Bureau politique.

Il convient de préciser que le PDCI est secoué depuis quelques semaines par des tensions entre partisans et opposants au parti unifié RHDP.

Elisée B.
Commentaires


Comment