Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ La coordination des enseignants PDCI de M’Bahiakro investie

Publié le lundi 4 juin 2018  |  AIP
Politique:
© AFP par SIA KAMBOU
Politique: le Président Bédié face à la presse à Daoukro
Jeudi 19 Avril 2018. Le Parti démocratique de Côte d`Ivoire (PDCI), l`un des deux grands partis de la coalition au pouvoir, présentera un candidat à l`élection présidentielle de 2020, a assuré son président, Henri Konan Bédié, s`exprimant sur un débat qui agite la scène politique nationale.


M’Bahiakro – La coordination des personnels du ministère et l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle exerçant dans le département de M’Bahiakro et membres du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), a été investie samedi, par le vice président du parti, Niamien N’goran Emmanuel, en présence de différents responsables du parti.

Cette cérémonie organisée au centre culturel de M’Bahiakro, a été l’occasion pour les militants, membres de cette coordination, de montrer leur attachement à leur parti, le PDCI RDA. Ils sont venus des quatre coins du département pour prendre part à cette importante investiture, la toute première au plan national, de cette nouvelle structure de base du plus vieux parti de Côte d’Ivoire.

Dans leurs interventions, le président du comité d’organisation Kouadio Michel, tout le coordonnateur régional de cette structure, M’Bahia N’dri Alphonse, ont exprimé leur engagement à œuvrer pour le triomphe de leur parti aux échéances électorales qui auront lieu en septembre et pour le retour de leur parti au pouvoir en 2020.

Le parrain de la cérémonie, l’honorable Doulaye Coulibaly, délégué départemental du PDCI de Boundiali a lui aussi conforté ses filleuls dans leur position en leur demandant de d’engager totalement pour le compte du parti en s’inscrivant dans vision de président du parti, Henri Konan Bédié pour faire triompher le candidat de leur parti en 2020.

Après le baptême des membres du bureau représentant les différents secteurs de la localit, le président de la cérémonie Niamien N’goran les a mis en mission, tout en leur prodiguant de sages conseils.

« Mobilisez nos militants et recrutez de nouveaux militants. Vous comprenez avec moi l’importance et la délicatesse de votre mission. Pour réussir votre mission, vous devez être des militants responsables, cultivant les valeurs de discipline, de cohésion et d’entraide. Vous devez accomplir votre mission dans la droite ligne du parti, dans la fidélité et la loyauté au président du parti, Henri Konan Bédié », leur a-t-il.

En vue d’assurer la victoire au PDCI-RDA aux prochaines élections, les militants ont été invités à participer massivement à la révision de la liste électorale qui va bientôt démarrer, afin de faire inscrire de nombreux jeunes, nouveaux majeurs, sur les listes.

(AIP)

djmzb/fmo
Commentaires


Comment