Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élections locales: Nicolas Djibo face à deux autres candidats Rdr à Bouaké

Publié le mardi 5 juin 2018  |  Fraternité Matin
Ouverture
© Autre presse par DR
Ouverture de la foire carnaval de Bouaké
Mardi 07 avril 2015. Bouaké. L`édition 2015 de la foire carnaval de Bouaké a ouvert ses portes en présence du maire de la ville, Djibo Nicolas (photo).


Nicolas Djibo, maire sortant de Bouaké, Ibrahima Ba Karamoko, secrétaire départemental du Rdr de Bouaké et Touré Souleymane, conseiller technique du Premier ministre, sont les trois personnalités qui souhaitent se faire adouber par le Rdr afin de défendre ses couleurs à Bouaké, lors des prochaines élections municipales.

Pour la direction du parti, il s’agit d’amener les trois candidats à s’entendre sur une candidature unique. Malheureusement, au terme du conclave présidé par Jeanne Peuhmond, vice-présidente du Rassemblement des républicains (Rdr) en charge de la région de Gbêkê, qui a eu lieu le 3 juin, au siège dudit parti, chaque candidat a trouvé qu’il avait non seulement le meilleur profil mais surtout le programme de société le plus ambitieux qui pourra conduire la capitale de la région de Gbêkê vers l’émergence à l’horizon 2020.

Face au manque de consensus pour dégager une candidature unique, l’envoyé du parti, Jeanne Peuhmond n’avait d’autre choix que de s’en remettre à la direction du parti qui, en toute souveraineté, va faire le choix.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment