Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Nouvelle PSP de Côte d’Ivoire: La Chambre de Commerce se positionne en partenaire stratégique

Publié le samedi 9 juin 2018  |  Fraternité Matin
Des
© LInfodrome par DR
Des membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire(Cci) ont découvert le fonctionnement de la Nouvelle Psp


Des membres de la Cci ont pu découvrir le fonctionnement de la Nouvelle Psp et s’assurer que les médicaments sont conditionnés avec grands soins et analysés dans des laboratoires référencés.

Faman Touré, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (Cci), a la tête d’une forte délégation de 10 membres dont des élus, a eu une séance de travail, vendredi, dans les locaux de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique de Côte d’Ivoire.

Cette séance de travail, voulue par le Pr Yapi Ange Désiré, le Directeur général de cette Association sans but lucratif, et qui était entouré de ses premiers collaborateurs, visait à faire connaître aux membres de cette chambre consulaire, qui symbolise l’Assemblée nationale des entrepreneurs, le nouveau visage de la Psp, ses missions, son fonctionnement mais aussi ses défis et ses peurs. Afin de bénéficier de la sollicitude de tous et d’un meilleur accompagnement technique et institutionnel pour remporter tous ces challenges.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment