Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rhdp, parti unifié, …. : Jean Louis Billon cogne encore: « Ceux qui défendent la cause du parti unifié ont vendu jusqu’à leur âme»

Publié le lundi 11 juin 2018  |  LInfodrome
Le
© Ministères
Le DG de l`OMC reçu par le Ministre du Commerce Jean-Louis Billon.
Arrivé dans la matinée du mardi 16 février 2016 à Abidjan, Le Directeur Général de l`Organisation Mondiale du Commerce (OMC) a été reçu par le Ministre du Commerce Jean-Louis Billon


Jean Louis Billon n’a pas varié d’un iota dans ses positions sur le parti unifié et sa volonté de se battre becs et ongles pour préserver l’originalité du Pdci-Rda. Le Secrétaire exécutif chargé des études, de la prospective et de la propagande du parti de Bédié continue de défendre ces positions comme il vient de le faire encore, ce dimanche 10 juin 2018, à Soubré.

L’ex-porte –parole du Pdci-Rda, qui était dans la région de ma Nawa, dans le cadre d’une mission de sensibilisation des militants pour les inscriptions sur les listes électorales au cours de la révision desdites listes prévue du 18 au 24 juin prochain, a saisi cette occasion pour entretenir les militants sur l’actualité tumultueuse au sein du Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp), la coalition au pouvoir. L’ancien ministre du Commerce a vertement tancé les cadres de son parti qui militent en faveur de la création d’un parti unifié et en font à grande pompe la publicité dabs les régions. « Ceux qui défendent éperdument la cause du parti unifié, dites-vous une chose, ils se sont vendus et ils ont été achetés. Si vous ne le savez pas, c’est ça qui est la vérité. Ils ont vendu jusqu’à leurs âmes. Ils n’ont plus rien à perdre. Au contraire, ils défendent des intérêts personnels, particuliers, des postes. Nous, nous défendons le Pdci, nous défendons des valeurs, des principes. Ne vous laissez point distraire. Dites-leur que la Côte d’Ivoire n’a pas besoin de parti unifié, les Ivoiriens ont besoin d’une Côte d’Ivoire réunifiée », a martelé Jean Louis Billon.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment