Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Touré Mamadou invite les militants du RHDP de Vavoua à soutenir la création du parti unifié

Publié le lundi 11 juin 2018  |  AIP
Remobilisation
© Partis Politiques par DR
Remobilisation des militants : Kandia échange avec les 126 délégations de la direction du parti
Mercredi 24 janvier 2018. La secrétaire générale du Rassemblement des républicains a échangé hier, avec les chefs des délégations de la direction du parti qui iront à l’assaut du terrain pour la remobilisation des militants. A cet effet, Kandia Camara a donné des consignes claires aux chefs des 126 délégations. Photo: Mamadou Touré, secrétaire général délégué et porte-parole du Rassemblement des Républicains (RDR).


Vavoua - Le secrétaire général à la mobilisation du Rassemblement des républicains (RDR), Touré Mamadou, a demandé aux militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à soutenir massivement la création du parti unifié.

En tournée de mobilisation et de sensibilisation à Vavoua, dimanche, Touré Mamadou a appelé les militants du RHDP à éviter de fustiger la création du parti unifié. "N’écoutez pas certains cadres qui mènent une lutte personnelle pour le partage des postes", a-t-il déclaré.

Pour le secrétaire général à la mobilisation du RDR, les militants de base ne doivent pas faire obstacle à la naissance du parti unifié RHDP.

"Le parti unifié, c’est la solution pour la stabilité, la paix et le progrès de la Côte d’Ivoire", a affirmé Touré Mamadou qui a demandé aux participants à ce meeting de se mobiliser autour des présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara.

Le porte-parole des partis politiques membres du RHDP, Troh Béko, a donné l’accord des responsables locaux de la coalition pour ce projet politique.

sk/nmfa/kp
Commentaires


Comment