Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cissé Bacongo aux militants RHDP de Marcory : « C’est dans le parti unifié que nous réaliserons l’émergence »

Publié le mardi 12 juin 2018  |  LInfodrome
Meeting
© Partis Politiques par DR
Meeting du RHDP à Marcory/ Bacongo affirme : « Le Rhdp se fera sur la base de nos espoirs et de nos rêves conjugués »
Lundi 11 juin 2018. Marcory. Le Ministre Cissé Bacongo, vice-président du Rassemblement Des Républicains (RDR) chargé de la région politique de Koumassi et Marcory, a mené une mission d’information et de sensibilisation sur le RHDP et la révision de la liste électorale en présence du Maire Aby Raoul.


Le ministre Ibrahim Cissé Bacongo porteur d’un message de la présidente du directoire du RHDP, Mme Kandia Camara, a rencontré, le lundi 11 juin 2018, les militants de cette coalition politique au Foyer des jeunes de Marcory, en présence du maire Aby Raoul et de nombreuses personnalités de cette commune.

Le ministre Ibrahim Cissé Bacongo était en campagne d’ « évangélisation » des militants du RHDP de Marcory dans l’après-midi du lundi 11 juin 2018, sur la nécessité des membres de cette coalition politique d’aller au parti unifié. A cette occasion, de nombreuses personnalités ont effectué le déplacement au Foyer des jeunes où la rencontre a eu lieu. Outre maire Aby Raoul, on notait la présence des coordonnateurs RHDP, les deux députés RHDP de la commune de Marcory, en l’occurrence Helms François et Traoré Idrissa, et Mme Aidara, chef de cabinet Mme Kandia Camara.

Avant le message de l’envoyé de la présidente du directoire du RHDP, le maire de Marcory, Aby Raoul, a tenu à traduire le bonheur de recevoir Bacongo et dire que les communes de Marcory et Port Bouet « ont été les deux communes à avoir expérimenté le RHDP au niveau des législatives, et je pense que ça marche très bien. M. le ministre, c’est un plaisir et bonheur de vous recevoir ici à Marcory, la commune la plus chic de Côte d’Ivoire. Tout ce que Marcory compte comme leaders politiques, décideurs des quatre partis sont là, à votre demande. Vous m’avez appelé, vous avez souhaité voir ce monde, ils sont là, c’est la crème, ils sont venus vous écouter, vous avez la parole ».

A la suite du maire Aby Raoul, le ministre Ibrahim Cissé Bacongo a livré son message. « C’est sous le sceau de l’urgence que je t’ai appelé pour dire que le directoire du RHDP désormais présidé par la secrétaire générale du RDR, Mme Kandia Camara, a déployé sur l’ensemble du territoire national des délégations conduites par des différentes personnalités pour venir évangéliser au RHDP, porter la bonne nouvelle ».
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment