Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Côte d’Ivoire/ BEPC 2018: une candidate victime de viol à la veille de la composition

Publié le mercredi 13 juin 2018  |  AIP


Dimbokro, 12 juin (AIP) - Une candidate à la session de juin 2018 du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC), K.N.C, 20 ans, a été violée, lundi, veille de la composition, par un jeune homme, Koffi Julien, 20 ans, sans emploi, qui dit avoir posé cet acte ignoble pour devenir riche, a appris l’AIP, mardi, à Dimbokro.

Selon la source, Koffi Julien, un brouteur, veut devenir riche sans travailler. Il se confie alors à un marabout qui lui demande d’apporter son sperme recueilli au cours d’un rapport sexuel. Mais cette demande est un casse-tête chinois pour celui qui n’a pas un radis pour avoir une petite copine.

Le jeune homme décide alors de violer une jeune fille. La forêt de tecks du lycée de Dimbokro est choisie pour le forfait. Avec l’aide d’un ami, il fera le guet, conscient qu’une proie peut y passer à tout moment.

Malheureusement, la victime sera K.N.C. En effet, la jeune fille qui compose au BEPC au lycée moderne s’y rend lundi, aux environs de 13 h pour repérer sa salle de composition. Venant de la ville, juste après le rond-point, elle passe par un raccourci qu’empruntent les élèves sous les tecks, en raison de l’absence de clôture, pour accéder rapidement à la cour de l’école.

Une fois sous les tecks, la fille se voit aussitôt entourée par deux jeunes hommes qui, à l’aide de couteaux, l’obligent à les suivre loin de la piste. Transie par la peur, l’adolescente ne peut crier. Quelques mètres plus loin, elle est projetée à terre, fauchée par Julien qui se jette sur elle pour la pénétrer et la chevaucher violemment en dépit de ses supplications, ses cris de détresse et la douleur qui lancinait son bas-ventre, sous le regard complice de son ami.

Son forfait terminé, il recueille le sperme dans un chiffon et disparaît, abandonnant la fille toute nue. Mais Julien qui passait quelques minutes plus tard est reconnu par la jeune fille qui expliquait sa mésaventure à des policiers en contrôle au bord de la grande voie.

Le jeune homme est arrêté et conduit dans les geôles de la police pour nécessité d’enquête. Son complice et le marabout sont en fuite depuis la nouvelle de l’arrestation de Julien.
(AIP)
ik/fmo
Commentaires


Comment