Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tournée de sensibilisation et d’informations au RHDP et la révision de la liste électorale: Hien Sié Yacouba mobilise dans le Gontougo

Publié le mercredi 13 juin 2018  |  Partis Politiques
Politique/
© Partis Politiques par DR
Politique/ Parti unifié: Hien Sié en tournée de mobilisation dans le Gontougon
Dans le cadre des tournées de sensibilisation et d`informations initiées par la direction du parti, Hien Sié a eu des rencontres avec les populations de la région du Gontougo.


À l’initiative de la direction du Rassemblement des républicains (RDR), plusieurs délégations sont sur le terrain. L’objectif de ces tournées est de sensibiliser les militants du RDR et du RHDP à adhérer au projet de parti unifié et au processus de révision de la liste électorale. Hien Sié, Secretaire général adjoint chargé de la mobilisation est dans le Gontougo pour porter le message du parti au pouvoir.

C’est à Koun-Fao qu’a eu lieu la première étape de cette mission. Au foyer des jeunes de cette localité, l’émissaire du RDR a indiqué que cette mission initiée par son parti est un processus important pour son avenir. Sur le Parti unifié, Hien Sié a informé que son parti est dans la dynamique de ce processus.

Le SGA a expliqué, après avoir fait l’historique du RHDP, a demandé aux militantes et militants de croire en la vision du Président Alassane OUATTARA, qui,très tôt a compris que l’alliance RHDP est gage de stabilité et de développement pour l’ensemble des Ivoiriennes et des ivoiriens. "Nos deux leaders Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié avec le concours des autres ont mis en place cette alliance pour garantir la paix et le développement du pays. Aujourd’hui à travers cette alliance, notre pays s’est repositionné au plan diplomatique, économique, etc. et a retrouvé son lustre d’antan.

A travers cet accord, nous préparons un lendemain meilleur pour nos enfants et les générations futures», a-t-il justifié. Pour ce qui est de la révision de la liste électorale, Hien Sié a fait savoir qu’elle permet d’actualiser le fichier électoral et surtout la prise en compte des nouveaux majeurs. Il a encouragé les responsables du RDR à la mise en place effective des comités de proximité afin de permettre à tous les militants de figurer sur la future liste électorale. Il a appelé pour finir les populations de Koun-Fao à oeuvrer pour la Paix qui règne sur le pays afin que tous bénéficient des retombées de la croissance.
Commentaires


Comment