Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Financement de logements : ADDOHA-CI et SGBCI signent un partenariat pour le bonheur des populations ivoiriennes

Publié le mercredi 13 juin 2018  |  Abidjan.net
Financement
© Abidjan.net par Serges T.
Financement de logements : ADDOHA-CI et SGBCI signent un partenariat pour le bonheur des populations ivoiriennes
Le mardi 12 juin marque l’officialisation de la signature d’une convention entre le Groupe ADDOHA, société de promotion immobilière et la Société générale de banque de Côte d’Ivoire (SGBCI).


Le mardi 12 juin marque l’officialisation de la signature d’une convention entre le Groupe ADDOHA, société de promotion immobilière et la Société générale de banque de Côte d’Ivoire (SGBCI). Ce partenariat porte sur une offre de financement exceptionnelle au taux de 7,35% HT pour une durée de remboursement pouvant aller jusqu’à 25 ans, à l’endroit des clients dudit établissement bancaire qui désirent s’offrir un logement de qualité à Abidjan.

A cette occasion, le Directeur Général Adjoint en charge du Business Development d’ADDOHA Côte d’Ivoire, Kassoum Kodan Coulibaly, s’est félicité de la signature de cette convention qui constitue une opportunité qui va permettre à la clientèle de la SGBCI de pouvoir s’offrir un logement décent et livré clef en main à des conditions accessibles à la grande majorité.

En effet, cette convention permettra au souscripteur qu’il soit fonctionnaire ou agent du secteur privé, de ne supporter que des traites mensuelles bancaires comprises entre 150.000FCFA/mois et 200.000FCFA/mois sur une durée maximum de remboursement du crédit de 25 ans. Ce qui équivaut à peu près au coût d’un loyer normal pour le même type de bien en Abidjan, a fait savoir Kassoum Kodan Coulibaly.

Il a rappelé que l’offre de produits d’ADDOHA-CI porte sur des biens de 3 pièces et de 4 pièces toutes construites sous forme d’appartements en immeuble de type R+4 et R+6 avec une tranche de prix comprise entre 20 et 26 millions FCFA.

ADDOHA-CI annonce d’ailleurs la livraison très prochaine de la première tranche des logements de la Cité des Orchidées Koumassi courant juillet de cette année.


Elisée B.
Commentaires


Comment