Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alternance politique- Jean Louis BILLON, « Nous ne voulons pas du parti unifié »

Publié le mercredi 13 juin 2018  |  Pôle Afrique
Journée
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Journée d`hommage au président du PDCI RDA Henri Konan Bédié à Yamoussoukro
Samedi 10 mars 2018. Yamoussoukro. Le réseau des cadres Pdci notre Héritage a organisé une cérémonie en hommage au président Henri Konan Bédié à la place Jean-Paul II de Yamoussoukro. Photo : Jean-Louis Billon, secrétaire exécutif chargé des études prospectives et de la propagande


Le Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA chargé des études, de la prospective et de la propagande lors de sa visite à Soubré, Samedi 10 juin 2018, a barré les T et mis les points sur les i dans le débat sur l’unification tant recherché des partis houphouétistes.

Jean Louis Billon n’est pas passé par quatre chemins pour dire haut et fort ce qui se murmure bas et crée des dissensions au sein de son parti, le PDCI-RDA. « Nous ne voulons pas du parti unifié » a-t-il fait savoir, sans état d’âme devant les militants de Soubré réunis en grand nombre.

« Nous ne voulons pas du parti unifié ; Le PDCI-RDA aura un candidat, militant actif en 2020 ; Enrôlez-vous, enrôlez-vous. N’écoutez pas ceux qui appellent au boycott sinon comment vous voulez vous que les choses changent si vous demeurez dans le statu quo » a-t-il exhorté les militants de son parti.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment