Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Education : Le Gala des Awards de HEC Abidjan se tient le 30 juin 2018

Publié le mercredi 13 juin 2018  |  Abidjan.net
Gala
© Autre presse par DR
Gala des Awards de HEC Abidjan


Le Gala des Awards des Hautes Etudes Commerciales (HEC Abidjan) aura lieu le 30 juin 2018 au Pavillon NENNYA, sis à Cocody-Angré, avec pour tête d’affiche Miss Séry Mélissa, 3e Dauphine 2018.

Les étudiants de HEC Abidjan, de même que leurs invités et autres partenaires se retrouveront le 30 juin au Pavillon NENNYA à Angré à l’occasion du Gala des Awards de cette grande école.

‘’C’est un gala de fin d’année qui a pour objectif de récompenser les meilleurs étudiants et de montrer que HEC forme les élites de demain’’, a déclaré Ariane Mobio, étudiante en Master 1 de Marketing et Management et présidente du Bureau des Etudiants HEC Abidjan. ‘’Il s’agit également, pour les étudiants, de clore l’année universitaire en beauté et dans la bonne humeur’’, a-t-elle ajouté.

Etablissement d’enseignement supérieur fondé par M.Koné Lama et dont la vocation est de former les futurs responsables d’entreprises et de Managers, HEC Abidjan forme dans les filières de Licence et Master pour les formations francophones et Bachelor et MBA pour les anglophones.

Miss Séry Mélissa, 3e Dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2018 constituera l’attraction de cet événement.

DA
Commentaires


Comment