Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un président de coopérative tué dans un accident de la route à Soubré

Publié le mercredi 13 juin 2018  |  AIP


Soubré - Le Président du conseil d’administration (PCA) de la société coopérative (Ecamom) de Méagui, Arouna Béré, lauréate nationale du prix du président Alassane Ouattara des Journées nationales du cacao et du chocolat édition 2017 (JNCC 2017) a été tué mardi, sur l’axe Soubré-Yabayo, dans un accident de la route.

Selon la gendarmerie, Arouna Beré revenait d’un rendez-vous au tribunal de Daloa où il s’était rendu dans la matinée en provenance de Méagui. Il était au volant de son véhicule, lorsqu’au niveau du village de Logboayo, à quelques minutes de Soubré, il s’est retrouvé nez à nez avec un car de transport assurant la ligne San Pédro- Soubré-Abidjan. Son véhicule est entré en collision avec le car.

La victime, âgé de 40 ans révolus, est décédée des suites de ses blessures, sur le chemin, lors de son transfert à l’hôpital général de Soubré. Arouna béré était en compagnie de son fils et d’une autre dame qui, ont eu plus de chance et sont sortis de l’accident avec des blessures légères.

Km/raz/tad/fmo
Commentaires


Comment