Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan: Les musulmans de Man prient pour les élections à venir

Publié le vendredi 15 juin 2018  |  Pôle Afrique
Treichville/
© Treichville Notre Cité par DR
Treichville/ Ramadan 2018 : Amichia et les musulmans prient pour la paix
Jeudi 14 Juin 2018. Treichville .Les musulmans de Côte d`Ivoire, et en particulier ceux de Treichville se sont rendus massivement dans les différentes mosquées de la cosmopolite pour célébrer l`Aid el-Fitr en présence du ministre François Albert Amichia, Premier magistrat de la commune.


Ce sont des fidèles musulmans heureux de passer un mois de jeûne, un des piliers de l’Islam qui ont pris d’assaut les places réservées pour la fin dudit mois. La place de la paix, l’école Peraldi pour ne citer que ces endroits ont refusé du monde. PôleAfrique.info était de la partie.

《Je voudrais rendre gloire à Dieu pour ce mois de partage, de prière, de pénitence et de pardon qu’il nous a donné. Merci pour ce mois béni. Je prie Dieu qu’il donne d’avoir des élections à venir apaisées. Les élections passées ont endeuillé de nombreuses familles et aussi disloqué d’autres. Je demande à Dieu qu’il n’y ait plus ces genres de situation chez nous ici et même partout dans le monde entier, car partout chacun a au moins une connaissance》, souhaite Doumbia Abdoulaye fidèle musulman. Comme lui, le premier magistrat de la commune de Man, Dr Tia André se réjouit des prières dites par la communauté musulmane.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment