x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 18 juin 2018 | AIP

Côte d’Ivoire/ Un mort et des blessés dans un accident de circulation à Niambly

© AIP Par J.B.
Grave accident à Adiaké: des membres du gouvernement sur les lieux du drame et au chevet des blessés
Mercredi 03 janvier 2017. Adiaké. Les ministres Mariétou Koné (Solidarité) et Raymonde Goudou (Santé) ainsi que le directeur de cabinet du ministère de la sécurité Vincent Toh Bi se sont rendus sur les lieux d`un grave accident de la circulation survenu la veille à 2 km de la ville. Le bilan fait état de 14 morts dont 6 enfants et 10 blessés.
Duékoué, Un minicar de 32 places, en provenance de Daloa pour Odienné, s’est renversé en plein chaussée, jeudi, à l’entrée du village de Niambly, dans la commune de Duékoué, occasionnant un mort et plusieurs blessés dont un cas grave, a appris l’AIP.

Selon des témoins, l’accident fait suite à la crevaison des deux pneus arrière du véhicule, qui est tombé dans un nid-de-poule, rendant vains les efforts du chauffeur pour avoir le contrôle du minicar. Les accidentés ont été secourus par les villageois, alertés par la chute assourdissante du car.

Les blessés sont admis à l’hôpital général de Duékoué, tandis que le conducteur, en fuite, est activement recherché par la gendarmerie, avec pour hypothèse la surcharge du véhicule.

(AIP)

tf/ra/ena/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ