Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Révision de la liste électorale : Moussa Sanogo sensibilise les populations d’Attécoubé sur l’enrôlement

Publié le mardi 19 juin 2018  |  Abidjan.net
Politique:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique: Moussa Sanogo sensibilise les populations d’Attecoubé sur l’enrôlement
Dimanche 17 juin 2018. Abidjan. Dans le cadre des tournées de sensibilisation initiées dans la direction du Parti, une délégation du Rassemblement des Républicains conduite par Moussa Sanogo, secrétaire général adjoint en charge de l’entrepreneuriat a animé un meeting dans la commune d’Attecoubé. Photo: Moussa Sanogo, secrétaire général adjoint en charge de l’entrepreneuriat


Dans le cadre des tournées de sensibilisation initiées par la direction du RDR, une délégation du parti conduite par Moussa Sanogo, secrétaire général adjoint en charge de l’entrepreneuriat s’est rendue dans la commune d’Attécoubé afin de sensibiliser la population sur la question de l’enrôlement.

Les populations de la commune ont manifesté leur joie de recevoir un émissaire du parti au pouvoir à travers Coulibaly Idriss Mba Jacob, secrétaire départemental qui a souhaité la bienvenue aux visiteurs, indiquant qu’Attécoubé avait soif d’entendre le message leur étant destiné.

A l’instar de plusieurs fronts à travers le pays, le secrétaire général adjoint était sur place, non seulement pour s’entretenir avec les populations, mais aussi pour les sensibiliser sur l’importance de l’enrôlement dont l’opération a démarré ce lundi 18 juin 2018.

"Nous sommes venus vous parler du RHDP qui est le grand mouvement, démarré en 2005 et qui doit nous conduire vers l’émergence, vers l’amélioration des conditions de vie des populations. Le président de la République et son Gouvernement s’attellent pour le développement du pays depuis 2011. Très bientôt le Premier ministre viendra faire la pose de la première pierre du 4e pont qui permettra aux populations de toucher du doigt le développement et aussi de trouver du travail" a-t-il indiqué.

Sur le sujet principal de sa venue, M. Sanogo a invité tous les nouveaux majeurs et ceux dont l’inscription sur la liste électorale nécessite une modification de se faire enrôler :" A partir de demain, vous devez avoir vos papiers et faites vous enrôler. C’est important, il faut qu’on gagne ici à Attecoubé" a-t-il poursuivi.

Cette opération doit être pour lui un succès à Attecoubé qui a été une commune martyre durant la crise afin d’apporter le développement à travers le choix des candidats pour les municipales et des régionales.

Pour cela, le parti a décidé de donner les moyens pour que les parents qui ont des problèmes de papiers ou des courses à faire dans ce sens puissent le faire sans problème. Le secrétaire d’Etat, Chef de délégation a offert une enveloppe de 3 millions au terme de son meeting.

Atapointe
Commentaires


Comment