Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué du Pdci-rda relatif aux inondations du 18 juin

Publié le mercredi 20 juin 2018  |  Partis Politiques
Messe
© Partis Politiques par DR
Messe de Noël à Daoukro: Bédié souhaite la paix pour la Côte d’Ivoire
Le président du Parti Démocratique de Côte d`Ivoire (PDCI- RDA), Henri Konan Bédié, a souhaité, dimanche 25 décembre 2017, lors de la messe de la nativité, à la paroisse Saint Pierre, Saint Paul de Daoukro, une année de Paix et de Prospérité à son pays.


une grande Pluie s’est abattue sur la côte d’ivoire dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juin, provoquant des inondations sans précédant dans plusieurs communes d’abidjan et de l’inté- rieur du pays.

Le bilan officiel fait état de 19 morts, de nombreux blessés, plusieurs déplacés et d’importants dégâts matériels. Face à ce drame, le Pdci-rda s’incline devant la mémoire des personnes décédées, présente ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées, exprime sa compassion et son soutien aux victimes et à leurs familles, souhaite prompt rétablissement aux blessés, félicite le gouvernement pour les mesures urgentes prises et appelle toutes les populations à observer le civisme et la solidarité en se conformant aux mesures de sécurité indiquées par le gouvernement.


Fait à Abidjan le 19 juin 2018 Henri Konan Bédié Président du Pdci-rda
Commentaires


Comment