Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Appui aux PME – Le fonds EIF rentre dans le capital des éditions Vallesse en vue de renforcer sa présence sur le marché de l’éducation

Publié le vendredi 22 juin 2018  |  Minutes Eco
Une
© Abidjan.net par DR
Une vue d`Abidjan, plateau
Juillet 2014. Photo: la commune du Plateau est une des communes de la ville d`Abidjan, elle est entourée par la commune de Yopougon à l`ouest, au sud par la lagune Ébrié, la commune de Treichville.


L’Education Impact Fund (EIF), fonds d’impact dédié à l’éducation en Côte d’Ivoire, géré par Comoé Capital, rend officiel ce lundi 18 juin 2016 son entrée dans le capital des Editions Vallesse. EIF accompagne la société dans le renforcement et le développement de son activité d’édition. A l’analyse, ce partenariat satisfait la gérante de Vallesse édition, Mme Fidèle Aké-Diomandé, qui se dit très heureuse de pouvoir compter sur l’expertise de Comoé Capital. « Leur appui dans le renforcement structurel de notre entreprise nous a permis d’améliorer la gestion de notre activité, notamment à travers l’optimisation de notre organisation et de notre stratégie commerciale. Nous pouvons aujourd’hui assurer avec confiance la demande croissante de nos cahiers d’activité », soutient vice-présidente chargé de la Trésorerie de l’Association des Editeurs Ivoiriens (ASSEDI). Créée en 2005, Vallesse est une maison d’édition, qui possède un fonds éditorial de 5 collections et d’environ 70 ouvrages dont 12 sont agréés pour le programme scolaire.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment