Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Inondations Abidjan :1000 familles sinistrées reçoivent des kits de produits de première nécessité

Publié le mardi 26 juin 2018  |  Abidjan.net
Inondations
© Abidjan.net par CK
Inondations Abidjan :1000 familles sinistrées reçoivent des kits de produits de première nécessité
Abidjan le Lundi 25 juin 2018. Les sinistrés des quartiers de Cocodyet d`Attecoubé suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville d’Abidjan ont reçu le soutien du groupe Cfao et la Fondation Carrefour.


Les sinistrés des quartiers de Cocody et d’Attecoubé suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville d’Abidjan dans la nuit du lundi 18 et mardi 19 juin 2018, ont reçu ce 25 juin le soutien du groupe Cfao et la Fondation Carrefour.

Ce sont 1000 kits composés des produits de première nécessité qui ont été distribués à 1000 familles sinistrées suite à ces intempéries. La délégation s’est rendue d’abord dans la commune d’Attécoubé du maire Dahon Paulin là où il y a eu 6 décès.

La cours de la Mairie annexe d’Attecoubé a servi de cadre pour l’équipe du groupe Cfao conduite par Jean-Paul Denoix de remettre les kits prévus à l’occasion. Ce sont en autres du riz, des pâtes, bouteilles d’huile, savons...

"Nous ne pouvions rester insensibles à ces événements qui touchent de nombreuses familles en Côte d’Ivoire et particulièrement à Abidjan. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de mettre immédiatement en place cette opération 1000 kits pour mille familles", a expliqué Édouard Rochet, directeur général de Cfao motors et délégué pays de Cfao en Côte d’Ivoire.

Après l’étape d’Attecoubé, la délégation a mis le cap sur la commune de Cocody où elle a échangé avec les autorités locales. Le message était le même en ces lieux. Après les échanges, le premier magistrat de la commune de Cocody, N’Goan Aka Mathias a témoigné la gratitude de ses administrés qui traversent cette épreuve. Avant d’inviter d’autres bienfaiteurs à emboîter le pas au groupe Cfao Côte d’Ivoire.
Notons que l’opération de cette action a coûté 35 millions francs CFA.


CK
Commentaires


Comment