Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soutien aux actions du Chef de l’État : Une fédération voit le jour

Publié le jeudi 28 juin 2018  |  L’intelligent d’Abidjan


La Fédération initiative pour la Pérennisation des Acquis du Président Alassane Ouattara a procédé au lancement de ses activités récemment au siège du Rdr à Abobo-Camp commando. C’était en présence de Dah Sansan, parrain de cette cérémonie.

Le président du Rjr, Da Sansan a, dans sa communication, rappelé les moments difficiles vécus par les populations d’Abobo. « Il fut un temps, où on avait peur des policiers. Il fut un temps, où on entendait des bruits de canon qui tonnaient à Abobo. Il fut un temps, où tous les investisseurs étrangers avaient quitté le pays. Aujourd’hui, grâce au Président Alassane Ouattara, le pays a retrouvé sa stabilité. Le pays a atteint un chiffre de croissance salué par les institutions de Bretton Woods. Grâce au Président de la République, beaucoup de jeunes travaillent. Cela leur a permis de sortir leurs parents de la pauvreté. Avant, je parcourais Abobo- N’dotré en 30 minutes vu l’état de la route.

Aujourd’hui, grâce au Président de la République je parcours cette distance en moins de 5 minutes. Plusieurs villages étaient non électrifiés. Ces populations connaissent aujourd’hui cette joie de voir la lumière chez eux », a indiqué Dah Sansan. S’adressant, à ceux qui disent qu’Alassane Ouattara depuis ses deux mandats n’a rien fait, Dah Sansan a traité ces derniers de sorciers. « Il faut être un sorcier pour ne pas reconnaître les actions du Chef de l’État. Ce sont des oiseaux de mauvais augure.

Ne les écoutez pas. Votre initiative est louable », a-t-il dit . Qui a sonné la mobilisation des jeunes autour de la révision de la liste électorale qui s’est achevée le dimanche 24 août 2018.

Petanqui Seriba Coulibaly, Président de ladite fédération a abondé dans le même sens que son prédécesseur. Pour lui, Alassane Ouattara mérite plus que d’être célébré. Nous comptons les jours à venir lancer une grande caravane qui va sillonner le District d’Abidjan pour des messagers forts à l’endroit des actions posées par le Chef de l’État ».

MO Avec GK
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4218 du 28/6/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment