Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Economie: Wrothams Windsor présente le projet Douala Grand Mall

Publié le jeudi 28 juin 2018  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Serges T.
Cérémonie de présentation du projet Dou​a​ la Grand Mall et Douala Business Parc par Wrothams Windsor
Mercredi 27 Juin 2018 Abidjan. Wrothams Windsor qui est leader du conseil en investissement mobilier d`Afrique de l`Ouest avec ses partenaires ont présenté le projet Douala Grand Mall et Douala Business Parc pour attirer plus d`investisseur​s​ au Cameroun.


Wrothams Windsor leader du conseil en investissement immobilier d`Afrique de l`Ouest et son partenaire Actis ont procédé ce mercredi 27 juin 2018 à Abidjan au Sofitel Hôtel Ivoire, à la présentation de leur projet baptisé " Douala Grand Mall.

Il s’agissait pour les initiateurs de la rencontre d’inviter les hommes et les femmes d’affaires basés en Côte d’Ivoire à participer à ce projet qui "va révolutionner l’activité de la distribution au Cameroun" en investissant dans la location d’espace commercial allant de 25 à 600 mètres carrés. Douala Grand Mall Business Parc est un centre commercial de plus de 18,000 mètres carrés de superficie locative. Ce Mall, le premier du genre dans la capitale économique camerounaise, comprendra de grandes enseignes internationales comme Carrefour et Genesis.

Mathurin Kamdem,CEO de Craft Development, qui participe au projet a insisté sur la particularité de ce Mall. Selon lui, c’est une opportunité unique pour les marques, franchises et entreprises. Le futur espace commercial est situé sur un site stratégique; à proximité de l’aéroport international avec une zone de chalandise de de 4 millions d’habitants. Il est prévu aussi sur le site 142 magasins, 18 espaces de restauration, un stationnement pour 640 véhicules et 300 000 visiteurs sont attendus chaque mois.

Andrei losif, consultant à Actis et Richard Vedelago Directeur Général Groupe de Wrothams Windsor se sont félicités de ses différents échanges.

DA
Commentaires


Comment