Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le groupe Synergie ADO dresse un bilan "satisfaisant" de son opération porte à porte

Publié le vendredi 29 juin 2018  |  AIP


Songon- La présidente du groupe Synergie ADO, Kadhy Sylla a jugé très satisfaisant le bilan de l’opération porte à porte pour avoir réussi à faire enrôler le maximum d’électeurs capables d’influer sur les élections à venir, de sorte à faire gagner tous les candidats issus du Rassemblement des républicains (RDR), membre du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux prochaines élections territoriales.

"En termes de résultats obtenus, 17449 personnes ont été enrôlées par nos services. Puis ils se sont effectivement inscrits sur la liste électorale cette période impartie d’une semaine. Le pari est gagné pour cette première sortie de notre mouvement dans le district d’Abidjan et à l’intérieur du pays ", s’est réjouie la présidente de Synergie ADO, Nagbèma Kadhy Sylla, remerciant toutes les personnes qui ont ouvert leurs portes en particulier les femmes et les jeunes majeurs.

Elle s’exprimait mercredi, lors d’une rencontre avec les militants et militantes du RDR, à Abidjan, selon une note d’information transmise à l’AIP.

Pour elle, la réussite de l’opération de révision et de mise à jour du fichier électoral était un "défi à relever" par son mouvement même si au regard de certains observateurs, notamment de la société civile, le délai d’une semaine était difficile à tenir.

" Notre groupe Synergie ADO, dont la vocation première est d’accompagner tous les programmes de développement du président de la République, Alassane Ouattara, pour une Côte d’Ivoire nouvelle s’est engagé, sans à priori à travailler au succès de cette campagne nationale d’enrôlement pour que le devoir civique soit honoré par les ivoiriens dans les mois à venir ", a indiqué Mme Sylla.

Le groupe Synergie ADO est un mouvement de soutien de terrain qui va vers les militants et militantes pour que les directions, cadres et militants fassent bloc autour du président de la République Alassane Ouattara afin qu’il puisse mener à bien son ambition de faire de la Côte d’Ivoire, un pays émergent ou l’amélioration des conditions de vie des populations sera une réalité.

tg /fmo
Commentaires


Comment