Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Korhogo/ Formation des responsables locaux RDR dans le Nord ivoirien/ La question du parti unifié est une priorité suprême qui requiert l’adhésion de tous sans exclusif, a déclaré le professeur Soro David Moussa (formateur)…

Publié le mercredi 4 juillet 2018  |  Abidjan.net
Korhogo/
© Abidjan.net par DR
Korhogo/ Formation des responsables locaux RDR dans le Nord ivoirien/ La question du parti unifié est une priorité suprême qui requiert l’adhésion de tous sans exclusif, a déclaré le professeur Soro David Moussa (formateur)…


La question du parti unifié est une priorité suprême qui requiert l’adhésion de tous sans exclusif. Cette déclaration de Soro Moussa David, professeur de philosophie, s’est faite à l’occasion de la rentrée solennelle de l’école du parti qui couvre le Poro, le Tchologo et la Bagoué, les trois régions dans le Nord ivoirien. C’était le 16 juin 2018 au cours du séminaire au CAFOP de Korhogo.

Dans le cadre de ce séminaire de formation, relative aux prochaines élections locales, à l’attention des responsables locaux du Rassemblement des Républicains (RDR) des régions du Poro, Tchologo et de la Bagoué, plusieurs communications importantes ont été faites. Il s’agit notamment de celles relatives au comportement du militant en période électorale, aux techniques de communication dont l’utilisation de la page facebook , avantages et inconvénients, au parti unifié du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), quel intérêt pour la Côte d’Ivoire...

Après des échanges fructueux entre séminaristes et formateurs, le professeur Soro Moussa David (formateur) a invité tous les militants du RDR de ces régions de la Côte d’Ivoire à s’imprégner et s’approprier la question du parti unifié « qui est une priorité suprême et qui requiert l’adhésion de tous sans exclusif ».

Soro Salifou, superviseur des régions du Poro, Tchologo et de la Bagoué, a pris l’engagement ferme de passer dans les villages et hameaux pour sensibiliser les militants de sa sphère de compétence. Il a, en outre, exhorté les nouveaux majeurs et les personnes non encore inscrites sur les listes électorales à saisir l’occasion des révisions des listes électorales pour se faire enrôler. Coulibaly Amadou dit Am’S, directeur des relations extérieures de la présidence de la république, a fait don de matériel informatique à l’école du parti RDR.

Aly .​O. ​

( ​Une correspondance ​​particulière)
Commentaires


Comment