Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Entrepreneuriat: Lancement officiel des Journées Nationales des chefs d’Entreprise à San Pedro

Publié le mercredi 25 juillet 2018  |  Conseil régional de San pedro
Entrepreneuriat:
© Autre presse par DR
Entrepreneuriat: Lancement officiel des Journées Nationales des chefs d`Entreprise à San Pedro
San Pedro le 10 juillet 2018. Nadine Bla, commissaire Générale des Journées Nationales des Chefs d`Entreprises (JNCE), a procédé au lancement officiel de la deuxième édition de l`évènement. Ces Journées se tiendront du 08 au 11 novembre 2018 à San Pedro.


La ville de San Pedro a accueilli, le mardi 10 juillet 2018, le lancement officiel de la deuxième édition des Journées Nationales des Chefs d’Entreprise (JNCE) qui s’y tiendront du 08 au 11 novembre 2018. La rencontre a réuni le gotha des entreprises, PME et PMI exerçant dans la région.

Sous la présidence du préfet de région Coulibaly Ousmane, en présence du président du Conseil régional Beugré Donatien, du premier adjoint au maire Diarrassouba Brahima, de la présidente locale de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire Mme Zraik Linda et les chefs coutumiers, ces autorités locales ont marqué leur adhésion totale à l’initiative et se sont engagées à contribuer significativement au succès de cette édition.

Sur les motivations de ces journées initiées par CAPITAL CONNECT en partenariat avec la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), le Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire, Côte d’Ivoire Tourisme, l’Assemblée des Régions et Districts de Côte d’Ivoire (ARDCI) et l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI), Madame BLA Nadine , Commissaire Générale des JNCE a exprimé son ambition , celui de découvrir le potentiel économique et touristique des régions « Votre belle et riche région a été choisie pour accueillir la deuxième édition des JNCE presqu’à l’unanimité par les participants de la 1ère édition qui avait eu lieu dans la région du Poro. C’est dire combien ce deuxième pole économique du pays peut être attractif pour les investisseurs ».

Au menu de ce grand rendez-vous : des conférences en plénière, des panels thématiques, des rencontres d’affaires (B to B), des visites touristiques, des activités sportives, les Awards régionaux des Chefs d’entreprises, un dîner gala…
Commentaires


Comment