Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une fillette de deux ans retrouvée en pleine forêt, après une semaine de disparition

Publié le samedi 28 juillet 2018  |  AIP


Tiébissou- Disparue depuis, samedi dernier, dans la matinée, dans le village de Totokro, situé à environ 11 km de Tiébissou, la petite Soré Ahou, âgée de deux ans a été retrouvée vivante, vendredi, dans une forêt jouxtant le village.

Un chasseur traditionnel du village de Totokro commis à sa recherche a fini par retrouver la fillette. Elle est vivante mais très affaiblie, selon des témoins.

Selon le directeur de l'hôpital général de Tiébissou Dr. Veh Mamadou, son bilan de santé fait apparaître un pli cutané important. Elle a également des œdèmes aux pieds et la peau est couverte de plaies et cicatrices de tous genres.

Face à un état jugé préoccupant, Soré Ahou a été évacuée, l'après midi du vendredi, vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké pour des soins intensifs.

Elle avait été abandonné sur le trajet du champ, par sa tante, N'Goran Omar, samedi dernier, suite à des caprices juvéniles. Informée, toute la communauté villageoise s’était lancée à sa recherche, rappelle -t-on.

kbm/nmfa/kam
Commentaires


Comment