x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 31 juillet 2018 | L’Héritage

2 questions à Rabet Prisca (pdt UFPDCI Cocody Sud) : ‘’Les femmes du PDCI-RDA resteront fidèles au président Bédié’’

© L’Héritage Par Atapointe
Situation Politique: Des membres de l`UFPDCI animent un point de presse
Abidjan le 18 Juillet 2018. Répondant à l`invitation de Mme Rabet Prisca, présidente de l’Ufpdci de la délégation Pdci-Rda de Cocody-sud, plusieurs femmes ont demandé la tenue d`une assemblée générale dans le but de remplacer la présidente nationale de l`UFPDCI Ehui Odette.
Vous êtes en tournée de mobilisation dans toute la Côte d’Ivoire, quelle est la première étape ?

Nous étions samedi à Sinfra pour informer et clarifier toutes nos militantes sur le fait que la création du parti unifié ne concerne pas le PDCI. Certains militants et militantes utilisent le pagne et le logo du PDCI pour intégrer le parti unifié. Ce n’est pas normal et c’est pourquoi il faut aller clarifier et faire partager les consignes de notre grand chef, le président Bédié, à nos militantes à travers toute la Côte d’ivoire. Nous avons rencontré toutes les délégations communales de l’UFPDCI et les avons informé que Sita Coulibaly assume l’intérim d’Ehui Agnero, qui milite désormais au RHDP unifié.

Un appel à lancer ?

Je veux dire à toutes les militantes de rester sereines et unies pour servir le président Bédié, le visionnaire qui nous demande de rester au PDCI-RDA. Et leur rassurer que le travail continue, vu que notre parti, le PDCI-RDA regorge de nombreuses militantes pour défendre ses valeurs et la vision de son chef, Henri Konan Bédié.

Propos recueillis L T.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ