Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Démarrage de la 2ème édition du tournoi de football Ahaly doté du Trophée Nanan Bédia

Publié le jeudi 9 aout 2018  |  AIP


Dimbokro- La deuxième édition du tournoi de football Ahaly doté du Trophée Nanan Bédia a démarré à Menou, une localité de la sous-préfecture de Tiémélékro avec le match d’ouverture qui a opposé l’équipe de Menou à celle de Sérebissou, soldé par un score nul de zéro but partout, a appris l’AIP.

Selon l’organisateur Kadjané Bédia Lemeck, ce sont 16 villages qui sont engagés pour la succession du détenteur du trône, l’équipe FC 42 de Tiémélékro. Il a indiqué que cette fête du ballon rond constitue un moyen de détection de talents. D'ailleurs, elle a permis en 2017, lors de la première édition, le recrutement des trois meilleurs joueurs du tournoi d'être recrutés à l’AFAD, au WAC et au Sewé Sports de San Pedro.

Kadjané Bédia Lemeck a affirmé, samedi, que les entraîneurs de FC San Pedro, de l’Africa et du WAC seront présents lors de la finale prévue pour le 16 septembre 2018 au stade municipal de Tiémélékro.

La Coupe Nanan Bedia II est une compétition de football regroupant les villages Agni Ahaly de la sous-préfecture de Tiémélékro. Avant l’entame du tournoi, chaque équipe a reçu des organisateurs un lot d’équipements.


ik/fmo
Commentaires


Comment