Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rassemblement de l’Union des Soroïstes à Abidjan : Ce qui se passe à la Bourse du travail, Camara Loukimane s’affiche pour Guillaume Soro

Publié le samedi 18 aout 2018  |  LInfodrome
Bouna:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Bouna: les cadres du Bounkani réunis pour le vote favorable de la nouvelle constitution
Les cadres de la Région du Bounkani avec à leur tête la Ministre Kaba Nialé, en charge du Plan et du Développement et Directrice Régionale de Campagne ont animé une causerie-débat ce Jeudi 27 Octobre 2016 au Foyer des jeunes de Bouna. Il s`est tenu au cours de cette rencontre, une conférence dont le modérateur était le secrétaire départemental du RHDP, Ouattara Bouraïma. Elle a été animée par Camara Loukimane, ex DG de la SICOGI sur le thème "les avancées majeures de la nouvelle constitution pour l`émergence économique de la Côte d`Ivoire". Photo: Camara Loukimane, Conférencier.


Ils ont fait nombreux le déplacement à la Bourse du travail d’Abidjan Treichville, où ils tiennent le premier conseil de leur mouvement. Les partisans du mouvement ‘’Union des Soroïstes’’ (UDS) ne veulent pas manquer cette occasion de retrouvailles. Depuis 11h, la grande salle de la Bourse du travail refuse du monde.

Le Comité d’organisation, qui devrait s’attendre certainement à cette mobilisation, a prévu des écrans géants pour permettre au public qui n’a pu avoir accès à la salle de suivre la manifestation de l’extérieur. C’est à 12h 00 que le président du mouvement, Marc Ouattara, a fait son entrée dans la salle, sous les applaudissements de ses camarades.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment