Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Journée d’hommage et de reconnaissance à Henri Konan Bédié à Gagnoa: le Pdci-Rda ne retournera plus dans l’accord politique du RHDP (Jean-Louis Billon)

Publié le samedi 18 aout 2018  |  Abidjan.net
Journée
© Abidjan.net par C. K
Journée d’hommage et de reconnaissance à Henri Konan Bédié à Gagnoa: Forte Mobilisation des militants du Pdci-Rda
Samedi 18 Août 2018. Gagnoa. Dans le cadre de l’organisation de la Journée d’hommage et de reconnaissance au Président Henri Konan Bédié, la cérémonie enregistre une forte mobilisation des militants venus de toute les contrés du pays.


" le Pdci-Rda ne retournera pas dans l’accord politique, un point, un trait" a déclaré Jean-Louis Billon, membre du secrétaire exécutif chargé de l’information et de la propagande lors du meeting de la Journée d’hommage et de reconnaissance au Président Henri Konan Bédié qui s’est tenu ce
samedi 18 Août 2018 au stade Biaka Boda de Gagnoa.

Le lieutenant du président Bédié a ruiné les espoirs des militants du RHDP unifié qui demandaient au président Ouattara de continuer le dialogue avec le président Bédié pour le retour du plus vieux parti dans l’alliance Politique RHDP. Pour lui, il est impossible pour les militants de l’ex-parti unique (Pdci-Rda) de voir leur parti disparaître pour une quelconque bannière. Il s’est saisi de la tribune qui lui était offerte de sensibiliser les jeunes sur l’avenir de la Côte d’Ivoire. Pour lui la Côte d’Ivoire de demain appartient aux plus jeunes alors il est important pour eux de prendre leur destin en main. A en croire Jean-Louis Billon, le combat que mène le Pdci-Rda actuellement milite en leur faveur.

Ainsi, il a précisé que le Pdci qui ne fait pas de favoritisme en matière d’octroie d’emploi entend mettre en place une meilleure stratégie d’offre d’emploi aux jeunes. Répondant aux actions d’ostracisme dont fait l’objet certains cadres Pdci responsables d’institution et elus locaux, Jean-Billon a déclaré " Il est inutile de limoger, de dégommer, pensant que le Pdci va fléchir, détrompez-vous, le Pdci ne fléchira jamais" a prévenu Billon.

CK
Commentaires


Comment