Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Après la plainte du ministre Maurice Bandaman, Pat Saco devant les gendarmes ce mercredi : Un sit-in envisagé par les artistes Zouglou

Publié le mardi 21 aout 2018  |  LInfodrome
Concert
© Abidjan.net par Marc Innocent
Concert live : Espoir 2000 célèbre ses 20 ans de carrière
Samedi 29 août 2015. A l’occasion de la célébration des ses 20 années de carrière musicale, le groupe Zouglou Espoir 2000 a offert un spectacle riche en couleur à ses nombreux fans à travers un concert live au Palais de la Culture. L’événement a été parrainé par Mamadou Touré, Conseiller du Chef de l’Etat.


Sauf changement de dernière minute, Pat Saco sera cuisiné ce mercredi 22 août dans la matinée à la Brigade de Recherche au Plateau sur convocation du ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman. Le lead vocal du groupe Espoir 2000 qui a le soutien de la grande famille Zouglou devra répondre des accusations portées contre le premier responsable de la culture ivoirienne qui selon lui toucherait mensuellement 14 millions F Cfa du Burida.

Ce qui apparaissait comme une simple menace est finalement rentrée dans sa phase active. Maurice Bandaman qui menaçait Pat Saco de lui coller un procès pour diffamation au lendemain des accusations du chanteur Zouglou est finalement passé à l’action. Et le chanteur Zouglou devra répondre de ses accusations ce mercredi 22 août 2018 à la Brigade de recherches de la Gendarmerie au Plateau.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment